FORUM AIDE SOIGNANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE SOIGNANTE

Forum des AS et des collègues. Vous trouverez cours, aides, témoignages, Etc!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aucune remuneration c'est possible ?

Aller en bas 
+10
Métisse_girl
Sandrine85
valoO29
aaabc
pommec
estelleandreoli
Lula057
latitefofolle
aourell35
LINDAWICH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LINDAWICH
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : BOURGES
emploi&formation : SANS
Points : 24
Date d'inscription : 14/01/2010

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Mer 1 Aoû 2012 - 15:26

Rappel du premier message :

bonjour

j'entre en ecole fin aout et apparemment je n'ai droit a rien

pas d'are car pas assez cotisée je sort d'un congé parental de 3 ans qui s'est terminé fin mai

pas droit au CNASEA car apparement ce n'est pas pour les formation paramedicales ( j'ai reçu un mail directement de leur service) pas d'autres revenus et pas le droit a la bourse non plus car mon mari travail et il depasse le bareme

j'ai 2 enfants et ça va etre dur de me financer toute l'année meme si le conseil regional me paye les 4500 euro de frais d'inscription c'est déja ça !

quelqu'un a t il été dans le meme cas que moi ? y a t il des organismes que j'aurai loupée ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 16:36

Après, comme tu dis il faut sûrement demander une feuille à pole emploi pour la mettre dans le dossier pour l'ASP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 20:39

Ouahou compliqué !!! Oh bah il le faut bien l'ais MDR (même demandeurs d'emploi non indemnisés) :p
Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 21:52

Sandrine85 a écrit:
Bonjour,
Voici ma petite contribution sur le sujet !

Je suis inscrite au pole emploi et non indemnisée. Mon IFAS me demande 3 formulaires qui sont fournis par le pôle emploi :
- AIS (attestation d'inscription à un stage de formation)
- DAFAF (demande d'aide aux frais associés à la formation) frais de transports, de repas et hébergements.
- RFPE (demande d'admission au bénéfice de la rémunération de formation pôle emploi.

Si vous ne voulez pas que votre prise en change financière prenne du retard il faut vous déplacer rapidement au p.e....car ils sont lents !

Vous allez remplir les formulaires avec un des conseillers, finaliser le tout chez vous car vous avez besoin de certaines dates puis ensuite vous renvoyez le tout à votre IFAS qui elle doit remplir sa partie. Une fois que l'IFAS a remplie sa partie elle vous renvoi l'ensemble des trois formulaires et ensuite c'est à vous de redonner le tout au pole emploi !!! Ne pas perdre de temps !!!

Voici le lien pour la rémunération du pole emploi (RFPE)

http://vosdroits.service-public.fr/F760.xhtml


Je suis allée au pole emploi une première fois début juillet et le conseille sur lequel je suis tombé m'a dit qu'il ferait le nécessaire....bah mon q oui !! Je suis retournée fin juillet et rien dans mon dossier !!! Il n'avait meme pas noté que j'entrais en formation. Le gars que j'ai vu fin juillet m'a remplis les formulaires le jour même. Il faut être tenace !!!

Bon courage, j'espère avoir aidé quelqu'un.....

Je ne comprend pas très bien les demandeurs d'emploi non indémnisés peuvent avoir le RFPE ? Car j'ai à faire remplir l'ais pour attester que je rentre à l'école mais ce doc peut ouvrir des droits mais le pôle emploi me dit que j'aurai rien comme j'ai pas travaillé assez longtemps :/ dc je comprend plus ça rechange de version alors car moi j'avais fais mes démarches de bourses donc je veux pas d'aide du pôle emploi car non cumulable avec bourse et c'est elle que je veux (pas faire des démarches pour rien) :/
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 22:36

Pour ma part je serai demandeuse d'emploi à la rentrée, je n'ai aucun droit aux allocations, et je vais beneficier du RFPE ( = ASP)

La bourse j'aurais que 177 euros donc on oublie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 23:07

Je croyais que les demandeurs d'emploi n'avaient rien pfff et l'ais ne déclenche pas cette aide au moins ? :/ je reverrai avec eux olala chiotte chiotte ! :(
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 23:21

Ah si justement, les demandeurs d'emploi ont droit à la rémunération de l'ASP, tandis que les autres demandeurs d'emploi, ceux qui ont des allocations, ont droit l'AREF ;)

T'imagines si on avait 000 durant 10 mois ???
C'est pas vivable...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 23:24

Oui mais je veux pas de leur aides j'ai déjà fais la demande de bourses :/ en rendant l'ais je le dirai au pôle emploi :/ parce que ce truc peut ouvrir mais ils m'ont dit que j'aurai rien pourtant pas assez travaillé
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 23:27

Ah oui, l'ASP tu peux la refuse si tu veux.

Bon bah vois avec eux alors :/

La bourse serait plus interressante pour toi ? Par contre attention, elle est versée en 3 fois à ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 23:32

Je sais pas si elle est plus intéressante ce que je sais c'est que le montant global et par mois me suffit amplement il faut dire que j'ai le plus gros échelon et c'est versé sur 9 ou 10 mois et je veux cette bourse car c'est là que j'ai fais mes démarches déjà vers avril que j'avais des doc à renvoyer et tout et que j'ai reçu la notification de leur part alors je reste sur cette bourse là :)

Alors je refuserai l'ASP t'façon le pôle emploi m'a remis l'AIS c'est pour attester que je rentrais en formation et je leur ai dis que j'avais une bourse car concernant ce papier certains pôle emploi disent que c'est que pour les bénéficiaires de l'are et celui que j'ai appelé m'a confirmé que indemnisé ou non on le remplissait dc voilà je suis ce qu'on me raconte :p
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 23:43

Oué ;)

Tandis que moi avec l'ASP j'ai minimum 652 euros par mois, après il faut que je vois pour avoir droit à la categorie au dessus (travailleur handicapé ayant déjà travaillé), avec un peu de chances j'aurai droit à plus, ca aidera à payer la nounou et la garderie et le centre aeré de mes deux enfants ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 23:50

D'accord :) faut j'essai de m'occuper de mes papiers pas ceux des autres sinon je m'inquiète surtout que ce que j'ai à faire est pas compliqué mais bon toujours peur d'un contre temps, d'une aide qui se met pas en route (surtout que j'en ai vraiment besoin pour les stages ....) voilà donc je m'enmmèle les pinceaux à regarder les situations des autres mdr zenn oulala vivement la rentrée qu'on en finisse :p quoi que ? Un peu de vacances c'est bien aussi ? encore 24 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Jeu 9 Aoû 2012 - 23:52

C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng 24 jours, mais si court à la fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
pommec
vip
vip
pommec


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 57
Localisation : Manche
emploi&formation : AS,et j'en suis fière!
Points : 1230
Date d'inscription : 24/01/2010

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 10:33

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Zen10

Keep cool les filles!
Profitez du temps qui passe tout doucement,ennuyez-vous mème un peu,ça fait du bien!lol
Après la rentrée,ça va passer trop viiiiiiiiiiite!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 11:00

Bonjour les girls,

Comment allez-vous today?
Toujours stressée pour certaines comme je peux le voir lolllll

Après une bonne nuit de sommeil, j'espère que vous stressée 1 peu moins sur les rémunérations et autres...

Valoo: Moi aussi j'aurais l'ASP c'est minimum 652€ qu'on m'a dit mais j'aurais ptét droit à plus, à voir à la rentrée, ce qui est sure c'est qu'avec mon organsime de rémunération j'aurais droit à 700€ par mois, donc si je perçoit que 652€ d'ASP, il me verseront 48€ en plus...

Et c'est vrai que quand on a des enfants, ça fait très peu, entre la cantine, la garderie, la nounou à payer... (sans compter nos factures!) Grrrr

Latitefolle: Ne stresse pas, si on te parle d'ASP, tu as ta notification de demande de bourse avec le CROUS ;)

Bonne journée à toute et bonne "fin" de vacances, il reste plus que quelques jours, surtout pour moi => 14 jours bravo
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 11:09

Salut les filles !


Metisse et oui tout ce qu'il faut payer pfff... Et le pire c'est que lorsque je travaillerai une grosse partie ira pour la garde des enfants !

Dis-moi tu as une reconnaissance travailleur handicapé pour avoir droit à plus que 652 euros ?

14 jours héhé ca va passer vite ! 3 semaines ici... Ma mère arrive demain pour 15 jours, mon fils commence l'adaptation chez sa nounou le 20, ca va passe vite tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 12:31

Non, je n'ai pas de reconnaissance de travailleur handicapé !

C'est selon les critères (si t'a au moins 3 enfants, ou divorcé, ou seule avec un enfant...)

Je te donne le lien de l'ASP que l'on m'a donner (un conseiller), tu verras les différents critères ;)

http://www.asp-public.fr/beneficiaire/lasp-assure-la-gestion-et-la-r%C3%A9mun%C3%A9ration-des-stagiaires-b%C3%A9n%C3%A9ficiant-du-r%C3%A9gime-public


Voilà, en espèrant que ça peut t'aider, parce que il y a aussi d'autres moyens d'avoir des primes ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 12:52

Oui justeement je connais, et hormis être travailleur handicapé qui a déjà travaillé, ton plafond c'est maxi 652 euros ;)

C'est pour ca que je ne comprenais pas pourquoi tu disais " c'est minimum 652€ qu'on m'a dit mais j'aurais ptét droit à plus" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
Métisse_girl
vip
vip



Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Cote d'Armor (22)
emploi&formation : élève aide soignante
Loisirs : Danse, shopping, lecture, mon p'ti bout
Points : 659
Date d'inscription : 10/03/2012

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 12:56

Avec l'ASP oui, c'est 652€

Mais selon mon organisme de rémunération, je dois percevoir au minimum 700€ donc eux ils vont me donner la différence pour arriver à 700€ (donc oui, j'ai droit a plus hihi).
Aussi, j'aurais peut-être droit à 200€ supllémentaire, mais ça c'est à voir qu'a la rentrée qu'ils m'ont dit... mais je me focalise pas sur le "plus" parce que c'est pas sure.
700€ c'est déjà ça on va dire (même si dans tout ce qu'il y aura a payer ça fait peu!)
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 12:59

Ah bah c'est sympa de pouvoir avoir tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
Lula057
vip
vip
Lula057


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : 57
emploi&formation : Aide Soignante
Loisirs : La lecture, fan du groupe Indochine, les ballades, le shopping
Points : 672
Date d'inscription : 27/03/2012

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 13:18

Bonjour tout le monde,

je me permet de vous poser une question, qu'est ce que l'ASP?

Vous avez l'air d'etre bien renseignée ce qui est bien, car moi je suis sure que je vais me faire avoir. Etant démissionnaire, je ne touche pas d'indemnités chomage, rien de pole emploi, pas de bourse du conseil régional car j'ai démionnée, pendant les 10 mois de formation, j'aurais juste 400€ environ de la CAF, et rien d'autre.
Je me suis deja rendue au pole emploi a plusieurs reprise, a personne ne sait me répondre si je peux toucher quelque chose d'un autre organisme.

Si jamais vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse, aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 977593
Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 13:22

Justement, tu peux toucher l'ASP = RFPE de pole emploi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
Lula057
vip
vip
Lula057


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : 57
emploi&formation : Aide Soignante
Loisirs : La lecture, fan du groupe Indochine, les ballades, le shopping
Points : 672
Date d'inscription : 27/03/2012

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 13:25

Et que veut dire RFPE stp?
Justement ca tombe bien je vais au pole emploi la semaine prochaine donc je leur demanderai et je ne lacherai pas la morceau

Revenir en haut Aller en bas
valoO29
vip
vip
valoO29


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : Près de Brest
emploi&formation : Elève aide-soignante
Loisirs : Mes enfants, tricot, pc :)
Points : 694
Date d'inscription : 24/08/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 14:00

Relis le sujet depuis le début, c'est interressant, Sandrine donne des explications ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoo.ilhost.fr/blog/
Lula057
vip
vip
Lula057


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : 57
emploi&formation : Aide Soignante
Loisirs : La lecture, fan du groupe Indochine, les ballades, le shopping
Points : 672
Date d'inscription : 27/03/2012

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 14:10

Je vais faire ca plus tard :)


Revenir en haut Aller en bas
latitefofolle
vip
vip
latitefofolle


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : Manche
emploi&formation : Aide soignante
Points : 2763
Date d'inscription : 01/12/2011

aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710Ven 10 Aoû 2012 - 14:32

Ah l'asp c'est le RFPE ! et j'ai vu sur le lien que c'est l'organisme de formation qui donne le dossier à remplir et qu'ils transmettent à je sais plus qui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune remuneration c'est possible ?   aucune remuneration c'est possible ? - Page 2 134710

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune remuneration c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» remuneration
» financement et rémuneration
» remunération en formation
» remuneration pdt la formation
» question rémuneration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE SOIGNANTE :: ELEVES A.S :: FINANCEMENTS & REMUNERATION-
Sauter vers: